Sacrifiée à sa perversité Alison McNamara

ISBN:

Published: October 31st 2014

Kindle Edition

34 pages


Description

Sacrifiée à sa perversité  by  Alison McNamara

Sacrifiée à sa perversité by Alison McNamara
October 31st 2014 | Kindle Edition | PDF, EPUB, FB2, DjVu, AUDIO, mp3, ZIP | 34 pages | ISBN: | 6.12 Mb

Découvrez Sacrifiée à sa perversité, une nouvelle torride dAlison McNamara suivie de lhistoire bonus, Sexe à Central Park.Dans Sacrifiée à sa perversité, des policiers violents font irruption chez les parents de Lisa. Le père deMoreDécouvrez Sacrifiée à sa perversité, une nouvelle torride dAlison McNamara suivie de lhistoire bonus, Sexe à Central Park.Dans Sacrifiée à sa perversité, des policiers violents font irruption chez les parents de Lisa.

Le père de ladolescente a volé de largent dans les caisses de son entreprise, et il est obligé daccepter le marché des policiers pour ne pas finir en prison... Il devra offrir le corps vierge de sa fille à un gros adjudant pervers et à un jeune et beau commissaire pour quils ferment les yeux... Découvrez les jeux sexuels auxquels ces policiers initieront ladolescente de 18 ans...EXTRAIT:La bouche du jeune commissaire de police atteignit la sienne, et il suça doucement ses lèvres, l’une après l’autre, se régalant du Nutella sur sa chair palpitante.

Lisa ferma les yeux et son corps se cambra. Elle n’en pouvait plus de désir…Il descendit alors plus bas, et son visage atteignit ses jeunes seins à la peau pale et aux tétons roses durcis par l’excitation. Il embrassa délicatement la chair de ses seins, puis sa langue glissa sur ses mamelons recouverts de chocolat.Lisa haletait de plus en plus fort… Elle aimait voir le beau visage du jeune policier sur sa peau frémissante… Attachée aux barreaux du lit, elle lui était totalement offerte…Il suça ses tétons, goûtant en même temps au Nutella et à son corps si délicieux…POUR PUBLIC AVERTI



Enter answer





Related Archive Books



Related Books


Comments

Comments for "Sacrifiée à sa perversité":


fp7-eliquid.eu

©2010-2015 | DMCA | Contact us